Rechercher
Filtres
Fermer

Politique d'expédition

Livraison

  • Livraison gratuite partout au Canada avec tout achat en ligne de 250.00$ et plus avant les taxes.

  • Nous n’assumons aucune responsabilité pour les retards dus au transport ou autres causes telles que grèves, mauvaises conditions climatiques, etc.

  • La livraison se fera suite à la préparation de la commande.

  • Pour les commandes sur mesure ou personnalisé, un ébauche vous sera envoyer dans les 2 à 3 jours suivant la commande.

  • Les commande sur mesure ou personnalisé peuvent prendre entre 2 et 5 jours ouvrables suivant l’approbation de l’épreuve afin d’être complété.

  • Le transporteur peut prendre entre 2 et 10 jours afin d’effectuer la livraison.

  • Les délais de livraison des commandes ne peuvent être garantis.

  • La livraison est effectuée uniquement après confirmation du paiement par l'organisme bancaire du vendeur. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le formulaire en ligne valant un bon de commande et ainsi, le client doit veiller à l’exactitude de cette adresse. Un colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète, sera réexpédié aux frais du client. En cas de force majeure, imprévisible et indépendant des deux parties les délais de livraison des commandes ne peuvent être garanties.

  • Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré ou même ouvert, le client doit alors vérifier l'état des produits. S'ils ont été endommagés, l'acheteur doit impérativement refuser le colis et en noter la raison sur le bon de livraison. Le client doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme manuscrite, toute anomalie concernant la livraison. La vérification des produits est considérée comme effectuée dès lors que le client ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison. Le client devra, le cas échéant, informer le vendeur de ses réserves selon les modalités suivantes : Sans frais, au 514-272-3074 du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00 ou par courriel au info@technostyle.ca. Toute réserve non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais prescrits ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis le client. À la réception de la réclamation, le vendeur attribuera un numéro d'échange du ou des produits concernés et le communiquera par courrier électronique au client.

  • En cas d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits par rapport aux indications figurant sur le bon de commande, le client formule sa réclamation auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvrable suivant la livraison. La réclamation pourra être faite selon les modalités suivantes : Sans frais, au 514-272-3074 du lundi au vendredi de 9H à 18H ou par courriel au info@technostyle.ca. Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais prescrits ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis le client.

  • Le produit à échanger devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine, selon les modalités suivantes : 30 jours après la date de livraison. Toute réclamation ou retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais prescrits ne pourra être pris en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis le client. Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge du client.

  • Ces règles s'appliquent seulement aux expéditions effectuées au Canada & USA seulement. En aucun cas, nous ne pouvons garantir les délais de livraison et les coûts de livraison Outremer & Européen.

  • Gravure Techno-Style inc. se dégage de toutes responsabilités reliées au retard et/ou saisie des colis par les douanes.

 

Ramassage en magasin

  • Le ramassage se fera suite à la préparation de la commande.

  • Pour les commandes sur mesure ou personnalisé, un ébauche vous sera envoyer dans les 2 à 3 jours suivant la commande.

  • Les commande sur mesure ou personnalisé peuvent prendre entre 2 et 5 jours ouvrables suivant l’approbation de l’épreuve afin d’être complété.

  • Vous recevrez par courriel la date que la commande peut être ramassée.

  • La livraison est effectuée uniquement après confirmation du paiement par l'organisme bancaire du vendeur et l’envoie du message attestant que la commande est prête à être ramassée. En cas de force majeure, imprévisible et indépendant des deux parties les délais de ramassage des commandes ne peuvent être garanties