Rechercher
Filtres
Fermer

Politique de retour

Échange & remboursement

  • Aucun remboursement n’est accordé.

  • Échange permis, sauf pour les commandes spéciales et les produits personnalisé

  • Les échanges sont permis, sauf pour les commandes spéciales, personnalisée et les items sur mesure.  Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour. Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé.  Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour demander un échange.  Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.

  • La marchandise peut être retournée si elle est non altérée et ce, accompagnée de la facture.

  • Tous les items en solde sont des ventes finales.

  • Gravure Techno-Style vous fera parvenir un bon de retour dans les prochains sept (10) jours ouvrables.

 

Modalités & Conditions

  • Toutes marchandises endommagées ou erronées peuvent être remplacées sans frais dans les 14 jours suivants la réception de votre commande selon la disponibilité des marchandises. Aucun retour ne sera accepté sans un numéro d’autorisation obtenu au préalable par Gravure Techno-Style. Pour obtenir un numéro d’autorisation vous devez communiquer avec nous soit par courriel au info@technostyle.ca ou par téléphone au 514-272-3074.

  • Les clients qui désirent un remboursement doivent communiquer avec nous par téléphone afin d’avoir une approbation. Les marchandises  doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du  numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais. s.v.p. envoyez des photos à info@technostyle.ca.

  • Si les marchandises endommagées ou erronées n’est plus disponible, le client pourra choisir un produits de qualité et prix équivalent. Selon la disponibilité des marchandises.